|
Forum Crazyscorps
Entre les fan(e)s du groupe légendaire The Scorpions
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roth56 Grand scorpions

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2319 Localisation: Far Beyond The Sun
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Trop mignone la photo
Ce serait cool qu'on ai l'integralité du bootleg, qu'on entende tout le public chanter! _________________ It's too dark to sleep
Too late to pray
Too hard to reach
Too much to save |
|
|
 |
soscorps Grand scorpions

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1522 Localisation: UN BLED PAUME DANS LE LOIR ET CHER
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 12:31 Sujet du message: merci |
|
|
merci Scorpi-68 pour la photo et pour tes impessions et merci a tous de nous détailler un peu le concert, ça me permert de le vivre un peu par procuration (je sais c'est pathétique!). N'hésitez pas à me donner encore plus de détails. _________________ Scorpions forever  |
|
|
 |
Scorpio *Dieu scorpions*

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 3212 Localisation: Charleville Mezières.
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
( Pfiou, c'est dur à suivre avec tout ces pseudos en scorp ) |
|
|
 |
scorpi-68 Jeune scorpions

|
|
|
 |
franck Jeune scorpions

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 883 Localisation: vonges city
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
| guitar is good a écrit: | | Par contre, le truc qui m'a marqué aussi, c'est quand quelqu'un a jeté le drapeau italien sur scènes, des gens se sont mis à huer, et Klaus a eu une super réaction "we're a union now!", j'ai trouvé ça énorme comme réaction. C'était excellent. |
C'était pas un drapeau italien,c'était un belge et c'est Caméléon "que je salue d'ailleurs"qui l'a envoyé  _________________ ARE YOU READY TO ROCK ? |
|
|
 |
Herzwerk R.o.D Nouveau membre

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
By popular request, le bootleg en entier.
Je l'ai divisé en 3 parties. La première partie dure 50 minutes environs. Le son est relativement mauvais, car le micro était dans la poche de mon pantalon. A partir de la seconde partie, c'est comme l'extrait que j'ai mis hier.
La partie 2 va donc jusqu'au rappel, et la partie trois, c'est le rappel (attention, ce dernier était coupé dans l'extrait mis hier).
Partie 1 : http://deutschemusik.free.fr/Herzwerk/scorpions/081025%20-%20Strasbourg%20-%20Partie%201.mp3
01. Hour 1
02. Coming Home
03. Bad Boys Running Wild
04. The Zoo
05. No Pain No Gain
06. Coast To Coast
07. Send Me An Angel
08. Holiday
----Entrée de Uli John Roth----
09. Pictured Life
10. She's a Man He's A Woman
Partie 2 : http://deutschemusik.free.fr/Herzwerk/scorpions/081025%20-%20Strasbourg%20-%20Partie%202.mp3
11. Dark Lady
12. Fly to the Rainbow
13. 321
14. dynamite
15. Kottak Attack
16. Scorpions Attack
17. Blackout
18. Big City Nights
Partie 3 : http://deutschemusik.free.fr/Herzwerk/scorpions/081025%20-%20Strasbourg%20-%20Partie%203.mp3
19. Still Loving You
20. Humanity
21. Wind Of Change
22. No One Like You
23. Rock You Like A Hurricane
Si quelqu'un veut le découper chanson par chanson, libre à lui. De même, si quelqu'un veut l'uploader ailleurs, ça serait le bienvenue (histoire que mon compte Free ne saute pas ^^)
Dernière édition par Herzwerk R.o.D le Mer Oct 29, 2008 19:07; édité 1 fois |
|
|
 |
soscorps Grand scorpions

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1522 Localisation: UN BLED PAUME DANS LE LOIR ET CHER
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Scorpi-68: sympa l'article dans le journal alsacien mais j'ai l'impression qu'il mette plus l'accent sur leur salle de spectacle que sur le groupe et on a grave l'impression qu'ils sous-entendent que les Scorpions ont été dépoussiéré juste pour le concert ("du temps ou ils remplissaient des stades"...Ils en remplissent encore jusqu'à preuve du contraire). _________________ Scorpions forever  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai pensé la même chose ... Et puis d'habitude l'article est plus long ... Donc là je sais pas _________________ Do You Want More ?
I Can't Hear You !
SCREAM !!! |
|
|
 |
lennuliini Jeune scorpions

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| scorpi-68 a écrit: | Soscorps : J'me rappelle plus à quel moment on a chanté Happy Birthday à Matthias , mais par contre , pas de doutes il était super content , tout souriant ... Ah tiens cette photo c'était pendant qu'on chantait !
 |
Scorpi !!! Matthias aime bien d´avoir des photos sympa et bonnes de lui et des concerts.... Pourquoi tu n´envoit pas cette photo à lui ???
Son e- mail adresse: mj@matthiasjabs.de Aussi, il les veut de la personne avec le copyright .. _________________ Just one more night and the devil´s got my soul... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment son adresse , t'es sûre ? _________________ Do You Want More ?
I Can't Hear You !
SCREAM !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| scorpi-68 a écrit: | | C'est vraiment son adresse , t'es sûre ? |
OUI, je suis sûre ! Et c´est une adresse publique, pas un secret. Si tu vas à ton site, tu va la trouver
Tu vois, quand tu vas ici:
http://www.matthiasjabs.de/jabs2/html/infoboard.html
tu vas voir "ask Matthias Jabs" , tu fais un clic, et puis tu te trouves à la page ou tu peux poser des questions pour Matt. Après, si tu fais un clic sur "ask M.." et fais un autre double clic sur son nom, ca te donne son adresse... alors, c´est pas un secret  _________________ Just one more night and the devil´s got my soul... |
|
|
 |
Delevna Grand scorpions

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Concert énorme !!
Franchement, James était complétement déchaîné (on sent qu'il a pris un café avant hein Pierrot ) et s'amusait à fond avec le public. Son solo est fou, il est à fond dedans.
Matthias était très en forme, Klaus aussi.
Il m'a semblé que Rudy était un peu en retrait, chuis le seul à avoir ressenti ça ? (Il a même raté un saut à un moment)
Tout le zénith qui chante Happy Birthday, ENORME ! Matthias est tout simplement heureux !
Une chose, je veux et j'exige la video de ce conceeeeeeeeeeeert !!! Je vous en prie  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Nous avons plus de 6 min, de Fly to the Rainbow ici:
http://www.youtube.com/watch?v=nYl2KJEDENo _________________ Just one more night and the devil´s got my soul... |
|
|
 |
Scorpions71 Jeune scorpions

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 538 Localisation: Saint-Vallier (71)
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pas pu prendre le temps de tout lire!! Mais je vais vous laissez quand meme mes impressions en espérant ne pas trop etre répétitif par rapport aux autres!!
Arrivé au zénith un peu avant midi, ou je retrouve avec plaisir l'ami FOOT, que j'avais déja rencontré a Dijon!!
Ensuite s'en suis une après-midi d'attente ou Coaster71 et Chtichaps me rejoignent, puis arrive l'heure d'ouverture!
Galère totale pour l'entré, je m'étendrai pas décu tellement sa m'a énervé grave!!
Pour ce qui est du concert, Karélia, que j'avais déja vu a Clermont, ne m'ont pas déçu du tout, bien au contraire, je pense que le public de Scorpions les apprécie beaucoup!!
Ensuite arrivent nos dieu!!! J'étais juste devant Pawel, et j'ai assisté a grand, très grand concert de nos bètes préférés!!
Enfin j'ai eu mon No One Like You, et j'ai pu apprécié un très bon No Pain No Gain!!
Positif: Karélia, la prestation des Scorps, No One Like You, ma banderole "Happy Birthday Matthias" affichée par Pawel a droite de James, un Scorpions Attack de légende
Négatif:une organisation des plus fouarrées, un son qui parfois saturait
Je fais un petit coucou a FOOT avec qui j'ai passé l'aprèm, a Zaza et Vaniscorps que j'ai appercu, a Twen ainsi qu'a tout les memebres du Fan Club présent a Strasbourg!!
J'espère qu'ils viendront a Montbélliard!!
ps: j'ai oublié dans les positif, un médiator personnellement remis par Pawel  _________________
"On a un album qui bouge comme un ouragan ("ROCK LIKE A HURRICANE) et on a été élevé au rock(RAISED ON ROCK)
Rudolf Schenker |
|
|
 |
Roth56 Grand scorpions

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2319 Localisation: Far Beyond The Sun
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le boot Herzwerk R.o.D!! _________________ It's too dark to sleep
Too late to pray
Too hard to reach
Too much to save |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|